Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
24 mars 2012

Depuis mercredi nous avons la chance d'avoir un

Depuis mercredi nous avons la chance d'avoir un très beau soleil, aussi profitons-nous un maximum des exterieurs avec les enfants...Cet après-midi, c'etait séance vernis avec Violette...un goûter presque estivale, un petit apéro avec mon amoureux dans le jardin et un BBQ...héhé j'adore le printemps, on revit...les enfants ont tellement crapahuté dans le jardin que Gabin une fois son repas avalé voulait aller "au dodo" et Violette n'a pas demandé son reste...5 minutes après l'extinction des feux...plus personne...à nous le reste de la soirée pour souffler...avant une longue journée qui s'annonce pour demain..bonne fin de week-end à vous...

P1010350

P1010357

P1010356

P1010358

P1010359

P1010367

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime j'aime, une très belle journée !!!!<br /> <br /> Ta Violette est très belle ;-)<br /> <br /> Des bises.
M
oH !, mais toi aussi tu as un Gabin? ^_^... ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus doux !!
M
Mmmmmmh, sandales, vernis, journées dans le jardin...
C
du rouge du rouge et du rouge <br /> <br /> un air de printemps festif <br /> <br /> cela fait du bien
N
ah ! les petits pieds qui sont à l'air libre et les fraises, les premières : Dieu que c'est bon !
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité