Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
26 mars 2012

Une nouvelle semaine qui commence et déja

Une nouvelle semaine qui commence et déja beaucoup de fatigue...bravo le passage à l'heure d'été (pas cool pour les parents qui comme à l'habitude préparent les enfants pour être au lit à 20h et s'entendent repondre par un petit bout de femme "mais non je vais pas au dodo tout de suite il fait pas nuit"...endormis tard, révéillés bien trop tôt..ce lundi fût difficile pour tout le monde!!!

Seule consolation le beau temps qui semble vouloir s'installer pour de bon et une fin d'après-midi passée dans le jardin, je vous souhaites un beau debut de semaine...

P1010398

P1010421

P1010427

P1010347

P1010308

Un petit bonhomme bien fatigué par cette longue journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ton p'tit mec, adorable ;-)<br /> <br /> Belle journée.
S
et bien moi j'ai eu de la chance la petite souris n'a rien dit !!!<br /> <br /> j'aime bien tes photos.
C
Oh j ai la même petite tasse en email pour mes loulous !
N
tout pareil ici, et minilu s'est endormi à 18 h dans la voiture... impossible de le réveiller. Total, dur !dur ! le coucher...
L
Oh le petit boubou pouce-pouce ! trop mignon !<br /> <br /> ton jardin a l'air bien agréable à vivre...et si grand comparé à mon riquiqui !<br /> <br /> bises
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité