Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
10 avril 2012

Une journée de repos et beaucoup de choses à

Une journée de repos et beaucoup de choses à faire: inscription de ma Violette pour la prochaine rentrée(j'en suis toute émue), billet de train pour samedi(ça y est le jour J approche: virée à Paris avec Betsy...trop hâte :-)....on va aller faire nos pintades!!!)...Quant à Gabin ça va beaucoup mieux, jugez par vous même..

P1010318

P1010698

P1010704

P1010702

P1010697

P1010665

Une belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhh tiens on dirait Louise aujourd'hui ;))) j'aurai pu prendre la même photo !<br /> <br /> sans rire j'espère qu'il va mieux !<br /> <br /> ahhhh un week end entre pintade à Paris...le top ! je vous envie ;)
M
Moi j'adore faire ma pintade à Paris ! ;)
S
gabin, arrête de pleurer, maman n'est pas une pintade pour de vrai !
M
Pintade à Paris... c'est noté.. je regarde si je te vois! ^_^
T
rhhoooo gros chagrin!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité