Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
22 avril 2012

Vacances j'oublies tout...ça y est je suis donc

Vacances j'oublies tout...ça y est je suis donc en vacances(enfin chéri et moi sommes en vacances)..mais un programme chargé attend monsieur J et beau-papa dont la mission sera de cloisonner l'étage jusqu'ici laissé en open-space (très joli mais pas du tout pratique...donc on recloisonne ce que nous avons decloisonné il y a....3 ans!!!...vous me suivez???!!!)Bref ma mission sera d'occuper deux bambinos de moins de 3 ans  dont la capacité d'attention et de patience est très limitée....avec une météo annoncée comme automnale toute la semaine....moi je dis youpi...vive les vacances!!!...

Sinon aujourd'hui, il a plu, et puis il a plu...et il a beacoup plu...donc nous avons occupé notre après-midi de cette façon...

P1010872

Une petite sieste...

P1010870

Elaboration de la TO DO LIST travaux maison...qui se renouvelle sans arrêt!!!

P1010186

un p'tit tour par les urnes...

P1010890

un petit goûter rapide...shame on me!!!

P1010884

P1010885

P1010886

un petit atelier origami...et là franchement...fière de mes premières realisations..même si il y a encore du boulot avant de maîtriser!!

P1010889

Et les enfants se sont bien amusé dans leur chambre...

P1010893

P1010894

P1010895

Un beau debut de semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la pluie rend les doigts agiles ! bonnes vacances créatives et constructives !
M
de gros travaux en prévision !! et oui pas tjours facile d'occuper les bambins mais je vois que tu as déjà bien cogité avec les origamis c'est chouette...<br /> <br /> belle semaine et bon courage!!
M
Mes vacances s'annoncent placées sous le thème de la lecture et d'une consommation excessive de thé Kusmi et Mariage.<br /> <br /> Il y a plus pénible dans la vie non?
L
une journée bien remplie ... bon courage pour les travaux et bonnes vacances
I
Bon courage pour l'occupation de tes bambins... Et à Mr Cuisses de Mouches pour les travaux....<br /> <br /> Très beau début d'origami....j'en redemande....<br /> <br /> De douces vacances et de doux bisous
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité