Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
26 avril 2012

Allez on reste motivée pour la fin de

Allez on reste motivée pour la fin de semaine...toujours aussi morose...alors on emploi les grands moyens dès le petit dejeuner...

P1010945

P1010944

P1010943

Violette etant partie chez Papé et Mamé, c'est deja plus facile à gérer!!!

Hier après-midi, je suis allée faire un tour du coté de ma solderie préferée et j'ai fait de très bonnes affaires...que des bidouilles à moins de 2 euros...j'aime, j'aime ,j'aime!!!

P1010934

moi addict aux bouquins de deco???

P1010935

P1010937

Ah ce rangement Kartell...il me fait de l'oeil!!!

P1010946

Rice, une de mes marques fetiches :-)

P1010933

P1010938

Cet après-midi, on va lezarder un peu au coin du feu, avec un bon café...

P1010947

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as fille s'appelle Violette...j'adore! Pour notre fille on voulait aussi lui donner une nom de fleur mais son nom de famille en set déjà un ça aurait fait trop du coup! Elle a quel age au fait la tienne?
U
Merci d'être passé par chez moi et de m'avoir laissé un petit mot, cela me permets de découvrir ton blog qui est plein de chouettes idées !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Une (parenthèse)
C
C'est drôle, en lisant ce message, j'avais la même boisson sur la table... Moi aussi, je l'aime bien cette solderie... mais je déménage. Bouh ouh.<br /> <br /> En revanche, pas de "rice" (mais l'année dernière, j'y ai acheté un sac Paul and Joe!)
C
Je bave sur ce meuble Kartel depuis plusieurs années ! Et cette solderie j'adore, j'y traine de temps en temps (heureusement qu'elle n'est pas trop près de chez moi !). Jolies trouvailles !
P
Livre de déco, café, coin du feu... Un programme qui m'irait parfaitement !
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité