Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
27 avril 2012

Du noir...et un peu de gris aussi... Et une jolie

Du noir...et un peu de gris aussi...

P1010939

P1010940

P1010942

P1010948

Et une jolie surprise...decouverte chez Geraldine(boutique La Loba...dont je vous ai déja parlé lors d'un précédent post)...une créatrice Lilloise dont je suis déja sous le charme..Des bijoux tout fins,discrets, comme j'aime...

P1010955

Un doux week-end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie bague!<br /> <br /> Je suis de Lille, ce serait indiscret de vous demander le nom de la boutique?<br /> <br /> PS: vous n'avez pas de Newsletter?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Claire
K
Ouh cette bague me tUe!! Tu peux me filer le lien de la boutique stp?
T
Très jolie bague en effet ;-)) Une créatrice Lilloise ? Tiens, ma ville… Mais je ne vois pas… ;-)
M
comme tout le monde, je trouve ta bague ravissante.
C
Cette bague est jsute sublime... moi qui ne suis pas fan de bijoux, là je dois dire que je craque totalement ...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité