Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
22 mai 2012

Merci à toutes pour vos réactions et vos gentils

Merci à toutes pour vos réactions et vos gentils mots suite au dernier post...désolée si je n'ai pas pû répondre à toutes individuellement mais ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires :-)

Alors voilà je suis de retour de mon escapade de 24h entre filles, nous avons passé un très bon moment toutes les 4, du shopping( une d'entre nous culpabilise toujours d'avoir dépenser l'équivalent du PIB du Togo...une autre se rassure en se disant qu'après tout elle n'avait pas de sac pour affronter la belle saison...si si les beaux jours arrivent...une autre a craquer sur des couleurs flashy histoire d'égayer un peu son quotidien...et moi j'ai été plus que raisonnable, même chez le suédois :-)

P1011476

P1011471

P1011472

Désolée pas de photos de notre belle capitale bourguignonne car le temps ne s'y prêtait pas franchement...pluie et brouillard digne d'une fin novembre :-(

P1011482

P1011479

P1011481

Et puis nous avons bien mangé,bu du très bon vin, bien rigolé...bref une sortie à se refaire très vite!!!

.....A mon retour, j'ai eu la joie de decouvrir deux paquets (j'adore les surprises comme ça pour rien, en ouvrant on retombe en enfance, une vrai gamine trop contente de trouver de si jolies choses)..........Alors d'un coté il y avait le paquet envoyé par Marie une surprise gagnée à l'occasion de son anniblog...

P1011457

P1011458

P1011463

P1011464

P1011465

de très chouettes guirlandes, des petits tampons, un joli carnet,des petits mémos trop craquants, un beau bijou tout fin,un marque-page en forme de clin d'oeil pour moi!!!....bref de très jolies créations qui ont tout de suite trouvé leur place dans mon interieur, merci encore à toi Marie!!

Et il y avait un autre paquet....mais celui-là,je vous le gardes au chaud pour demain....belle fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOUh ça avait l'air top! et tu as reçu de jolies petites choses, la chance! <br /> <br /> #on a le même sac APS !
L
Comme ça fait envie cette petite journée, moi qui suis coincée avec la commande de badges... jolis ces petits cadeaux, veinarde ! Et le aujourd'hui encore...on va voir ça, je sens que je vais être jalouse !
N
ah ! les guirlandes... c'est une mode qui ne passe pas, et pour cause !
M
Whaooou Marie t'as gâtée, jolie joli tout ça.<br /> <br /> Manque plus que les chrysanthèmes pour le mois de novembre
R
Chouette moment entre filles! Et tu as été bien gâtée par Marie! Veinarde!!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité