Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
23 mai 2012

Tadam....voici donc ce que contenais le 2ème

Tadam....voici donc ce que contenais le 2ème paquet...

P1011459

Un chat venu agrandir la famille et adopté chez elle

ainsi que deux jolies surprises glissées dans le paquet...ce joli livre(collection qui me rappelle mon enfance et qui a fait le bonheur de Violette)

P1011460

Et une jolie guirlande(oui encore une guirlande.....j'aime les guirlandes),installée au dessus du lit de Gabin...Alice in wonderland....excellent choix...encore merci à toi Valérie..

P1011461

P1011462

P1011466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tes cadeaux avec un p'tit like sur le coussin miaaaououou
E
chouettes tout ces cadeauxxxx...<br /> <br /> y a de la joie...<br /> <br /> Emma from SF
S
forcément je vois une guirlande et mon oeil s'allume ^_^ très chouette ! et ta bécassine en tricot......... je suis une grande grande fan de bécassine (je ne peux renier mes origines bretonnes !)
D
ô la la c'est super joli,<br /> <br /> coup de cœur pour la guirlande.
C
coussin-manie /coussin power / wondercoussin ... ça s'appelle comment ce syndrome ? =D
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité