Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
31 mai 2012

Alors voilà, les vacances se poursuivent....le

Alors voilà, les vacances se poursuivent....le soleil est toujours de mise...Violette ne quitte plus ses "CROSC"....et moi j'ai sorti le transat...

P1011607

P1011604

P1011650

P1011647

P1011642

le doux parfum des pivoines embaume la maison...

P1011648

Les enfants s'en donnent à coeur joie dans la cabane de leurs grandes cousines...

P1011622

Et je prépare tranquillement le vide-grenier du village....car dimanche je vais faire l'inverse des autres dimanches, je ne vais pas chiner.....je vais faire le vide...des cartons remplis à trier et à mettre en vente!!!!.....et vous des projets pour ce week-end????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont belles tes pivoines ! Mes loulous adoreraient avoir une telle cabane ! Moi aussi d'ailleurs ;) bon courage pour le VG !
M
la photo des pivoines est magique......<br /> <br /> amuse toi bien dimanche, c'est toujours super l'ambiance vide grenier et de se vider!!!<br /> <br /> moi je chine dimanche.....je penserai a toi.
H
au boulot pour faire le tri <br /> <br /> courage <br /> <br /> j'ai souvent tendance à tout garder, c'est horrible <br /> <br /> je devrais suivre ton exemple <br /> <br /> ta cabane est super, j'adore
C
Bon courage pour la brocante de ce week-end! Moi, je serai chineuse...
L
bonne broc à toi alors :)<br /> <br /> je ne suis jamais passée de l'autre côté du miroir...tu nous raconteras ?
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité