Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
5 juin 2012

Suite au post du jour de mon amie Betsy...j'ai eu

Suite au post du jour de mon amie Betsy...j'ai eu une idée...en effet j'ai déja dû le dire à certaines d'entre vous, j'ai un côté un peu "voyeur"...j'adore regarder chez les autres...je trouve très interessant de decouvrir des petits bouts de l'univers de chacune....je pense que ça vient aussi de ma passion pour la déco (voir chez les autres me donne des idées, et puis comme je le dis souvent...une maison est toujours à l'image de ses propriétaires....on apprend beaucoup sur les gens rien qu'en regardant leur interieur!!!)...donc je me suis dit que ce serait sympa de faire chacune notre tour un post...Corners of my home....une petite chaîne en quelque sorte...voici donc des morceaux choisis de mon interieur...

 

P1011111

P1011752

P1011754

P1011753

 

P1011755

En bonus la superbe robe commandée chez elleP1011750

P1011748

P1011749

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolis les coussins Orla Kiely
G
Oh mais c'est tout joli !!
T
J'aime bien ton idée, voir un intérieur par petit bout sans le voir vraiment ça permet d'imaginer ce qu'il y a tout autour sûrement en se trompant mais ça n'est pas l'important.<br /> <br /> Ça me tente de participer.
P
Très très joli !<br /> <br /> Bon weekend : )
M
Je découvre ton blog grâce à celui de mon amie Camille. Et je trouve ton idée merveilleuse :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me lancerai ce week-end ou peut-être avant si j'ai le temps pour te faire partager mon chez moi.
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité