Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
18 juin 2012

Un week-end passé sous le soleil, les enfants

Un week-end passé sous le soleil, les enfants ravis de jouer avec le sable, de cueillir les premières fraises du jardin....une semaine de presque vacances qui commence et la naissance de notre nièce...Léonie...avec qui nous ferons connaissance demain...

P1011871

P1011863

P1011878

P1011865

P1011857

P1011844

P1011900

beau début de semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahah on a passé le même week-end : rencontrer mon nouveau petit neveu et porter le marcel bobo choses vélo
S
Rien de meilleur que les fraises du jardin...<br /> <br /> Bonne soirée
L
léonie comme ma petite soeur...<br /> <br /> j'aime cette jolie ballade a travers tes photos... je mangerai bien des fraises!
L
ça fait du bien de profiter un peu de l'exterieur.<br /> <br /> bienvenu à Leonie
D
Bienvenue à cette petite fille !<br /> <br /> Sont beaux les nouveaux-nés<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sûre que tu as hâte de la tenir dans les bras :)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité