Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
11 juillet 2012

Une agréable surprise hier dans ma boîte aux

Une agréable surprise hier dans ma boîte aux lettres....une attention qui m'a particulièrement touchée....un grand MERCI à elle....une belle personne découverte via la blogo!!!!!

P1012046

P1012047

P1012053

P1012048

P1012051

P1012049

P1012050

P1012054

merci à toutes pour vos gentils mots...désolée si parfois je répond un peu tardivement ....mais ils me touchent toujours beaucoup!!!...belle soirée...moi je vais flâner par chez vous...une tasse de cet excellent thé à la main!!!!......merci encore à toi Nazca!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Miam !
S
Merci pour ton gentil commentaire. Heureuse aussi de découvrir ton blog qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> A tout bientôt !
C
Oh mais quelle chance ! Des colis aussi joli que savoureux !
S
Que c'est non de recevoir des colis comme ça ! Je craque sur le tissu, il est magnifique !
A
super cette idée !
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité