Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
15 juillet 2012

un week-end sous la grisaille(pour pas

un week-end sous la grisaille(pour pas changer!!)....un petit dej' baguette vieinnoise....on prend le temps, on traine au lit (si si....Violette a passé la nuit chez ses cousines....soirée pyjama!!!...ça commence tôt!!...et Gabin a pris l'habitude d'attendre une heure correcte pour se reveiller..jamais avant 9h!!)....et cet après-midi...bein va falloir aller travailler un peu...Beau dimanche à toutes!!

P1012058

P1012062

P1012064

P1012068

P1012069

P1012073

P1012089

P1012090

P1012091

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas la chance d'avoir une jolie princesse à ma maison, mais je suis comblée de trois princes, dont un tout blond Gabin... et pourtant ça ne court pas les rues comme prénom.<br /> <br /> Ton blog est très agréables, il est vraiment plaisant à parcourir, merci pour le partage.
L
9 h !!! :D ça sens bon les vacances !!! J'y ai eu le droit ce matin :) après un premier reveil à 7h30 -_-
A
c bien les matinées à rallonge !<br /> <br /> ici aussi on a ça et c'est chouette !<br /> <br /> bises
L
tu as de la chance. ma fille ne sait pas ce que veux dire une heure correcte. même en la couchant plus tard, son reveil interne reste bloqué sur 7h30-8h ( et le week end, trop dure)
C
Quel drôle d'été...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité