Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
29 juillet 2012

Alors voilà.....aujourd'hui j'ai 36 ans....alors

Alors voilà.....aujourd'hui j'ai 36 ans....alors on a un peu triché et on a fêté ça hier... parce que cet après-midi....je travaille :-(......donc je le fêterai avec mes collègues :-)

P1012359

P1012357

P1012338

Après Billy...le mini twee venu agrandir ma collection de sacs(les sacs et moi....toute une histoire...merci chéri!!!P1012345

une cloche...j'en rêvais depuis un moment sans avoir trouvé THE one....merci maman!!P1012346

le gâteau....surtout pour faire plaisir aux enfants!!!

P1012347

de beaux draps(dernier achat soldes....et oui je suis faible...moi aussi j'avais craqué sur ce tissu en l'apercevant chez elle

P1012349

P1012351

P1012361

P1012335

Et en prime, encore un beau ciel bleu pour une belle journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive avec beaucoup de retard, mais le coeur y est...TRES BON ANNIVERSAIRE à retardement!
S
Avec du retard, happy 36 !
M
J'ai également cette housse de couette mais dans les tons bleus, j'ai longtemps hésité à prendre cette couleur en plus mais sur le site ça rendait bof bof, tes photos donnent beaucoup plus envie !
K
Bouh la louz gt po la pour te feter ton anniv'...Bon anniversaire en retard, mais le coeur y est :) Je te souhaite le meilleur; une belle vie pour avoir de beaux souvenirs quand tu seras vielle vraiment vieille :D
C
AAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHH : son de femme totalement hystérique qui sort de ma gorge devant ton sac ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Billy à moi auarit grand besoin d'un petit frère pour lui tenir compagnie ...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité