Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
14 septembre 2012

Merci à toutes pour vos gentils mots adressés à

Merci à toutes pour vos gentils mots adressés à Gabin pour son anniversaire...désolée de n'avoir pû répondre individuellement mais cette semaine le temps m'a manqué, je n'ai pas eu une seconde à moi....et ce soir on part en week-end à Paris(ouf!!!!!)....avec Violette seulement car Gabin va chez son papé et sa mamé, ça devrait donc être beaucoup plus coooollll...et ça devrait ressembler à ça...

P1010779

P1010786

P1010759

P1010773

En attendant dans ma jolie campagne...P1012076

P1012644

P1012655

P1012645

P1012646

P1012651

beau week-end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos !!!<br /> <br /> Ciaoo Barbara
A
et il a fait beau par chez nous !!! vous avez dû passé un beau w/e :)<br /> <br /> bises
I
...en voyant tes photos je me rend compte que plus bcp de photos de balade par chez moi....<br /> <br /> Alors merveilleux séjours ensemble...à 3*<br /> <br /> ***Plein de papillons joyeux***
{
Pffff, moi j'en rêve de cette petite escapade mais on n'arrive pas à se caler un week-end ;-((
R
Oh quelle chance!! Alors bon week-end!!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité