Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
4 octobre 2012

je ne pensais pas dire ça après deux jours de

je ne pensais pas dire ça après deux jours de repos mais oui...vivement que je retourne au boulot demain.....l'école n'a pas que des effets positifs sur Violette....qui,ces derniers jours passent beaucoup de temps "au coin"...et son frère semble vouloir me rendre dingue (lui qui était plutôt cool depuis quelques temps)bref je suis heureuse de retrouver mon boulot demain pour profiter d'un peu de calme!!!!......sinon j'ai aussi envie de changement dans la déco en ce moment alors je déplace, retire et remplace certains objets...

P1013028

P1013025

P1013026

P1013027

P1013029

P1013038

P1013039

P1013041

P1013037

P1013036

un joli sac à goûter vintage commandé chez elle et reçu ce matin...j'adore!!!!

P1013022

P1013032

belle fin de semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais confiance à 200% pour la déco!
M
c'est jolie.......
P
rhalala... l'école nous les transforme et on a le sentiment de ne plus rien maîtriser! mais dis-toi que s'ils vont "au coin" de la maison c'est parce qu'ils se retiennent d'aller "au coin" de l'école... peut être que c'est mieux comme ça? en tout cas ça ne me motive pas vraiment pour retourner travailler en moyenne-grande section à partir de janvier... c'est bien d'avoir un boulot silencieux! aurais-je encore des moments de calme?
{
C'est bien joli tout ça !!!
M
ah ah pas facile le rôle des parents parfois ! ils nous feraient tourner en bourrique ))=== allez courage demain tu reprends le travail............................ que j'aime ta déco!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité