Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
22 octobre 2012

Il fait beau...il fait chaud.....on pourrait se

Il fait beau...il fait chaud.....on pourrait se croire au mois de Mai.....on profite, la nouvelle table est installée....j'attend ma commande Sunday Market avec impatience, notre séjour à New-York est réservé....8 jours complets à deux....parfois on aimerait que le temps passe plus vite!!!!!.....belle semaine à toutes....moi je serai à Dijon city en formation(oui encore...et rebelotte le mois prochain et en Décembre!!!!)....

P1013114

P1013117

P1013130

P1013129

P1013115

P1013132

P1013127

P1013128

Et j'oubliais...un dernier vide-grenier où j'ai déniché THE fauteuil en rotin pour les enfants....P1013125

24 septembre 019

28 septembre 012

Une très bonne initiative de la maîtresse de Violette....prendre les enfants en photo chaque jour et partager ensuite avec les parents en faisant passer une clé USB....nous savons enfin ce que fait Violette de ses journées à l'école(quand on lui demande, elle ne veut rien dire!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour l'école, moi je fais un blog ! :-)
L
C'est chouette tous ces projets! et dit toi bien ils sont tous pareils!!! mon fils aussi ne me raconte rien ... Bon pour ma fille ca vas je suis sure d'etre au courant ;)
M
Très belle lumière sur ces photos.... J'aimerais que mon fils aie une maîtresse aussi motivée Et bon voyage à Dijon et puis à Nova York
P
rolala les vacances de rêve... tu vas aller faire un tour chez WOOL AND THE GANG? <br /> <br /> en attendant profite bien de dijon de nos frometons et de ce petit pain :-)
T
NY à 2!! trop bien..et tes petits sous-verres: je craque!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité