Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
25 octobre 2012

Un petit coup de peinture par ici, un mur de

Un petit coup de peinture par ici, un mur de lambris par là(ça y est ma buanderie est finie).....la maison est en perpétuel mouvement et j'aime ça....je suis en vacances depuis mardi...formation annulée...reportée à janvier.....c'est parti pour une dizaine de jours off...

 

P1013135

 

P1013136

 

P1013138

 

P1013140

 

P1013141

P1013142

P1013143

belle fin de semaine à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
profite !!!<br /> <br /> moi c 15jrs temps ultra plein :) et un petit tour dans ta région en prime en famille !<br /> <br /> bises
H
savoure !
C
Profitons de ces vacances sereines et faisons le plein de détente et de lectures...
M
bon repos, j'aime bien les petits oiseaux sur ton haut!!!
A
Très chouette ton pèle-mèle !<br /> <br /> off ici aussi! ça va faire du bien :) Bonnes vacances!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité