Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
19 novembre 2012

envie de changer d'air, de partir en

envie de changer d'air, de partir en voyages.....dans une semaine nous serons à Lille avec mon chéri(je vous l'accorde ce n'est pas un "voyage" à proprement parlé...mais se retrouver tous les deux sans les enfants.....une pause nécessaire de temps en temps....alors on fait le décompte des jours..et je finis mes listes de ce que nous devons faire(merci à Milouze et à Camille pour leurs adresses!!)

P1013329

P1013331

P1013338

P1013263

P1013346

P1013306

un joli napperon vert menthe commandé chez elle

P1013341

P1013165

P1012372

en attendant....le quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ...il reste de la place ...j'arrive en retard , mais je te souhaite un moment doux et passionné à la fois avec ton chéri ! Et puis Lille ..ville si créative, belle destination !
M
J'aime vraiment me promener chez toi..... Bon séjour à Lille, je suis certaine que tu nous reviendras avec des photos apaisantes, douces, poetiques
C
Ouh la la, profitez bien !!!
M
A Lille c'est fantastic en ce moment, j'y suis allée il n'y a pas longtemps et j'y retournerais bien !
A
chez toi le quotidien est beau, même le panier à pince à linge a de la gueule!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité