Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
23 novembre 2012

Voilà la semaine est enfin terminée....une

Voilà la semaine est enfin terminée....une semaine épuisante, des horaires difficiles au boulot, un Gabinou malade et grognon(merci bronchiolite :-)!!)...mais un Gabinou habillé et chaussé pour l'hiver!!!...l'heure des vacances a sonné pour moi....je vous souhaite un doux week-end...et je vous dis à la semaine prochaine...avec des photos de Lille...merci à toutes pour vos gentils mots...

 

P1013348

 

P1013350

 

P1013351

 

P1013347

 

P1013356

P1013345

P1013355

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooore !
E
rhooooooooo ces shoessssssss....<br /> <br /> j espere que tu enjoy les vacations ;-)<br /> <br /> bisettes en attendant de te relire<br /> <br /> Emma from SF
L
J'espere que ton petit loulou va mieux... Profite bien de tes petites vacances <3<br /> <br /> Bises
L
pas toujours facile de tout gérer. bonne vacances;
A
super look pour ton gabinou.<br /> <br /> et le pain perdu, mummmmmmm :-)<br /> <br /> bonnes vacances
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité