Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
13 janvier 2013

En attendant la neige... je continue à boire des

En attendant la neige...

P1013824

P1013823

P1013820

P1013826

P1013818

je continue à boire des litres de thé,je vais chez Emmaus, je lis, j'ai l'impression de tourner en rond, le sentiment que les choses n'avancent pas assez vite.....n'évoluent pas toujours comme je voudrais.....Ah fichu mois de Janvier comme dirait mon amie Betsy.....il arrive plein de promesses......et nous laisse surtout un goût amère.....passez une bonne semaine...

P1013830

P1013831

P1013840

P1013842

une photo que j'aime beaucoup.....en attendant Violette(6ème mois de grossesse)....j'ai adoré être enceinte(enfin jusqu'au 7ème mois parce qu'après hein c'est super long, on a l'impression que le bébé ne va jamais se decider à sortir, on n'en peut plus....)...un beau souvenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette photo où tu es enceinte!!!
C
Comme tu es jolie, cuissette! Les flocons retombent par ici...
Z
J'attends le printemps avec impatience,je crois que le mois de Janvier ne plaît à personne!<br /> <br /> Jolie la dernière photo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
A
Quelle jolie photo! ça donne envie de robe légère et de gros bidon :) nan je déconne pour le gros bidon pour moi !<br /> <br /> allez janvier en est à la moitié :)<br /> <br /> Bizzz
M
merci pour ta jolie carte....♥
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité