Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
16 janvier 2013

Le début de semaine a été un peu "chamboulé" par

Le début de semaine a été un peu "chamboulé" par l'arrivée des 1ers flocons...pas de ramassage scolaire, impossible pour moi de me rendre à Dijon pour ma formation....nous avons donc occupé nos journées de jolies façons...

P1013854

P1013856

P1013862

P1013919

P1013915

P1013846

P1013837

P1013916

P1013923

Des mini "vacances" forcées....qui ne sont pas pour déplaire aux enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup de neige dans notre vallée aussi depuis hier et il est trés difficile de circuler...l'homme est absent, la neige doit encore tomber ce soir et demain, ça va être l'enfer demain pour se rendre au cours de poney de ma grande...?
L
moi je ne sais plus ce que c'est la neige... :/ profitez en meme si c'est relou! bisous
R
Nous il est tombé juste trois flocons pas de quoi rester à la maison, dommage... ils sont trop mignons tes enfants!
L
Nous aussi on adore sauf que là, il n'y a pas assez pour que je ne puisse pas aller travailler... oui le samedi.
M
Hello!! I'm Noemi of MY DRESSING STYLE blog's. About scarf..., I don't sell my scarf, but I saw two days ago on the sales, perhaps... I could find a scarf for you.<br /> <br /> I've never done this before...<br /> <br /> Where do you live? I don't know the transport cost. I bought my scarf on octover for 17,95€, but I think now on sales the price is 12,95€.<br /> <br /> On monday I'll go to Zara, ¿do you want that I buy the scarf for you if I find it?<br /> <br /> We could talk in private via e-mail.<br /> <br /> noemicove@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Thankssss!!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité