Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
3 février 2013

le week-end se termine....et il est temps de

le week-end se termine....et il est temps de procéder au tirage au sort pour désigner la gagnante de la robe Pélagie...

True Random Number Generator 12 Powered by RANDOM.ORG
 
la gagnante est donc Loumalo(j'ai pas 4 mains)......j'attends tes coordonnées pour les envoyer à Chloé.....pour celles qui arrivent trop tard, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le chouette site 3 petits points...la mode en kit...je manque de temps en ce moment, mais dès que je le peux, je m'attèle au pantalon Séraphine, et je vous montre le résultat!!!
 
Voilà sinon notre fin de semaine à été marquée par le départ de notre canapé lipstick(après 12 ans de bons et loyaux services....on attend donc le coup de foudre pour le remplacer....mais on est pas pressés, le salon nous paraît tellement immense avec un seul canapé!!).....un joli bouquet de l'amoureux,des balades avec les enfants(ahhh sauter dans les flaques d'eau....que c'est chouette!!!)).....l'arrivée dans mon dressing du new Pom bag de Darel, que je pensais avoir râter dans les soldes de chez place des...et puis finallement de retour...alors à 50%,j'ai pas pû résister(petit clin d'oeil pour 2 autres addicts aux sacs...Cécile et Camille.....bientôt une photo spéciale pour vous 2!!!),la réservation de nos aller-retours pour Paris en Avril(héhé NYC se rapproche!!!)....et un blogday qui arrive à grands pas, avec des petites surprises pour vous vendredi!!!!!beau début de semaine à toutes...

P1014080

P1014074

P1014076

P1014075

P1014071

P1014088

P1014089

P1014090

P1014094

P1014096

P1014097

P1014104

P1014105

P1014106

P1014107

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton fauteuil il a l'air tellement douillet ...en plus il est superbe! Très jolies toutes ces photos!
C
THE sac à -50 % ... tu me tues, tu m'assasines ;-)))
É
Jolie série de photos. Et féliciations à la gagnante ! Bon, et il ressemble à quoi alors ce sac ? Et les vacances qui se profilent... chouette chouette chouette !
M
j'y retournerai bien aussi à NYC....belles photos !
P
Un peu de changement ça fait du bien !!! NYC fabuleux !!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité