Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
6 février 2013

Un an déja..... le 10 février 2012....j'ouvrais

Un an déja.....

 

Copie de bann1-[1]

 

Copie de bann[1] (2)

 

Copie de bann Astrid[1] (2)

le 10 février 2012....j'ouvrais cette petite fenêtre et je me lançais dans l'aventure "blogo".....une année riche en rencontres, découvertes.....partages....j'ai fait la connaissance (que ce soit en "vrai" ou de façon "virtuelle", de très belles personnes avec qui j'apprécies de papoter.....le blog a évolué, s'est modifié au fil du temps....je remercie Sab d'avoir sû créer de très belles bannières pour moi....je suis toujours surprise des messages laissés par certaines et je suis toujours curieuse de savoir qui suit ce blog(que ce soit en habitué ou de façon plus ponctuelle).....tradition oblige, pour ce 1er blogday, je vous propose un petit concours avec de jolis cadeaux sélectionnés par moi-même pour vous faire découvrir mon univers, mes goûts....pour participer, il suffit de me laisser un comm' en m'expliquant en 2/3 mots comment et depuis quand vous avez découvert mon blog....ce que vous aimez(ou aimez moins).....ou n'importe quoi sur vous et votre experience avec les blogs....tirage au sort le 14 février(je tirerai au sort 3 gagnantes)....en attendant, petit melting pot de mon crû 2012...

 

 

P1011865

P1011920

P1012047

P1012090

 

 

Copie de P1011674

 

 

 

P1013779P1013829

P1014030

P1014112

P1013244

P1013273

P1013381

P1012139

P1012230

 

P1012421

P1012483P1010786

quelques photos pour résumer cette année......qui fût belle, malgré les coups durs, les imprévus....de beaux souvenirs avec les enfants....et je suis sûre que 2013 sera encore plus belle..... un avant-goût des surprises concoctées pour vous...

 

P1014132

 

P1014139

 

P1014129

encore merci à toutes pour vos nombreuses visites tout au long de 2012!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère qu'il n'est trop tard !!<br /> <br /> Happy one !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à toi, tu es passée faire un tour chez moi, en laissant un petit commentaire, le lien était créé :)
B
je ne suis pas sure de ne pas arriver trop tard ms je tente quand meme car ton univers me plait et le nom de ton blog est très accrocheur!
C
Oh happy blogday ! moi je crois t'avoir découvert via Nö, et je passe, pas souvent, mais régulièrement ^.^ A bientôt
A
je crois etre arrivée sur ton blog par le biais du blog de Laure ou de Patricia, je ne sais plus trop...et puis je viens de temps en temps parce que ton univers m'est agréable.et pui évoluant ds le meme milieu professionnel ben forcément je me retrouve bien ici :-)<br /> <br /> bonne continuation à ton joli blog et happy 1
D
Un joyeux anniversaire à ton joli blog tout doux, que j'ai découvert par l'intermédiaire d'un lien sur un autre blog (mais je ne pourrais te dire lequel à l'heure qu'il est ...). J'aime beaucoup l'atmosphère un peu rétro qu'il dégage, tout en étant résolument moderne et ancré dans la réalité (y compris cette réalité des petits soucis du quotidien avec les enfants notamment, comme ton dernier post); cela me permet à la fois de rêver, et de me booster en me rappelant qu'il existe des tas de super-mamans, des femmes merveilleuses qui conjuguent à la fois beauté, douceur, autorité, fatigue, créativité, labeur,...et que c'est possible. Alors merci encore de nous faire partager tout cela, car c'est beaucoup de temps, beaucoup de toi.
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité