Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
7 mars 2013

Retour....de la fièvre, les

Retour....de la fièvre, les nausées...vomissements...douleurs telles que je n'en avais pas ressenti depuis 2009, j'attendais Violette(1ère crise de coliques nephretiques).....l'urologue m'a assuré que cela est normal...que ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir quand il retirera la sonde double J le 20 Mars....alors non ce n'est pas encore finit.....et ce matin, le surveillant de mon service qui m'appelle, "pour prendre des nouvelles" seulement je m'aperçois après deux phrases échangées que ce qui l'intéresse, c'est de savoir si je vais bien reprendre le travail samedi....encore trop tôt pour répondre, je suis mal, les antalgiques arrivent à calmer la douleur si je reste assise mais je marche voûtée, impossible de me "déplier"....j'ai l'impression d'avoir 80 ans.....la douleur irradie dans tout le flanc gauche et le bas ventre......je me répète mais merci à toutes pour vos messages(privés ou sur le blog)....je vous fais des bises et vous dis à bientôt en meilleure forme je l'éspère pour parler de choses plus légères et futiles(j'en ai bien besoin).....en attendant quelques clichés pris le week-end dernier alors que le soleil nous a fait croire à un avant-goût de printemps(croire seulement car aujourd'hui c'est grisaille et pluie ici en Bourgogne)...

P1014287

P1014288

P1014292

P1014281

P1014300

et pour répondre à certaines...les 6 chiots de Domino seront adoptés par de gentilles familles d'ici 2 mois....nous n'en gardons pas....1 chien et 4 chats nous suffisent ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout rentrera vite dans l'ordre !<br /> <br /> bises
M
Oh ma belle, je pense fort à toi et rétablie toi vite !!! ( et les surveillants, tous les mêmes, modèle déposé par l'école des cadres, faudrait qu'ils cassent le moule un de ces jours ^.^ )<br /> <br /> énormes bises
C
Courage little dear! Et compte sur nous pour les futilités.
L
DE GROOOOOS BISOUS ....
Y
Courage!!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité