Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
10 mars 2013

Ce week-end a été marqué par mon retour au

Ce week-end a été marqué par mon retour au boulot( après 3 jours de convalescence... mon surveillant m'ayant gentiment fait comprendre que je le mettrais dans "l'embarras" si j'étais arrêtée plus longtemps...vous ne vous rendez pas compte...3 jours d'arrêt après une anésthésie générale c'était déja trop!!!).....les douleurs se sont apaisées, les nausées ont presque disparues(mis à part le soir...certainement liées à la fatigue).....sinon le soleil était de retour ici....mais ce soir il a cédé sa place à la pluie!!!....les chiots grandissent...je rêve de travaux dans la maison, les projets d'éxtension deviennent de plus en plus concrets,le nouveau sol de la cuisine est commandé(J et beau-papa commenceront les travaux à la fin du mois!!!!)...nous avons retrouvé notre Violette après une semaine passée chez sa mamie(et elle a tellement changé en une semaine...elle m'a dit une dizaine de fois aujourd'hui qu'elle m'aimait.....et c'est même inquiété de savoir si"il va pas revenir le calcul?".....Gabin a la rougeole(oui je sais qu'il existe un vaccin appellé ROR...mais je suis contre les vaccins et seuls ceux qui sont obligatoires ont été faits à mes enfants.....ce qui a outré pas mal de monde autour de nous.....quoi????des infirmiers qui ne vaccinent pas leurs enfants???????!!!!!!les pauvres enfants!!!!.....allez bon début de semaine à toutes....je vous prépare un post tout en légèreté avec du look...un fameux sac dont j'avais promis une photo...et un petit clin d'oeil pour une fan d'Elvis.....

P1014270

P1014272

P1014315

P1014313

P1014310

P1014308

P1014301

P1014309

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle lumière, je te souhaite un bon rétablissement, il aurait été plus sage de rester à la maison encore un peu parce que si c'est pour se trainer après c'est pas la peine, on est trop bêtes à écouter ces petits chefs, non mais.
M
Tes photos sont magnifiques. Bises
L
Prends bien soin de toi et de ton petit bonhomme ! Des bises.
C
Toute cette lumière! Toutes ces couleurs! Signe que les choses se remettent pour toi!? Courage à ton petit.
G
qui veut aller faire la maligne en Afrique pour exposer son "anti-vaccinisme"??
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité