Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
14 mars 2013

souvenirs....souvenirs.....(et petit clin d'oeil

souvenirs....souvenirs.....(et petit clin d'oeil à une blogueuse fan d'Elvis)...

P1014328

c'est toujours avec émotion que je regarde les photos qui retracent mon année passée en tant que jeune fille au-pair aux USA.....de très bons souvenirs, une année riche en voyages, découvertes....P1014327

P1014330

 

P1014332

New-York....ma ville de coeur, là où je passais tous mes week-end...

P1011909

San-Fransisco...une ville superbe que j'ai adoré...

P1011912

Los Angeles....(moins fan...mais à voir au moins une fois)

P1011914

P1011918

Le planétarium...ça vous rappelle pas un film????

P1014338P1014333

La Nouvelle-Orléans.....très très belle ville avec son french quarter et ses rues animées le soir....bref je garde de chouettes souvenirs de cette experience géniale....et je souhaitais partager un peu de tout cela avec vous....pas de look ni de sac comme je l'avais promis, difficile de se prendre seule en photo et je ne suis pas franchement satisfaite de celles prises en début de semaine......je vais faire des essais ce week-end!!!!....belle fin de semaine à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis souvenirs ♥
E
j ai souri en te voyant devant la plus moche des fontaines de la ville !! celle qui represent le chaos, en memoire a 1906 et le tremblement de terre!! pour sur si on est pas de la ville je suis pas si sure que les gens auraient reconnu ou tu etais ;-)<br /> <br /> Reviens vite que je te montre plus de merveilles ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
G
j'adore voir ces flash back ! excellent voyage en tout cas et donc excellents souvenirs
M
de bien beaux souvenirs...NYC c'était il y a 11 ans avec l'homme , plein de merveilleux souvenirs partagés ...mais San Francisco me fait rêver...!!!!
J
quelle jolie chance ce séjour!!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité