Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
5 avril 2013

Un petit coucou pour vous donner des

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles....mes soucis de sante sont desormais de l'histoire ancienne......je revis!!!!!...notre nouvel ordi devrait etre pret la semaine prochaine.....ici beaucoup de choses nouvelles...la cuisine a revetu son nouveau sol(bientot des photos).....dont je suis totallement in love.....les murs attendent leur tour.....et moi aussi!!!!!!!......notre sejour a NYC se precise......plus que deux semaines a attendre........que ca va etre bon,8 jours complets rien que tous les deux.......et on attend desesperement le beau temps.....car le froid est toujours bien present!!!!!!.....merci a celles qui ont pris des nouvelles......beau week-end a toutes.....
Publicité
Publicité
Commentaires
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité