Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
20 avril 2013

quand je me ressemble.....je répond donc au jeu

quand je me ressemble.....je répond donc au jeu relancé par Betsy(sur une idée de Lisa)...et chez moi, ça donne ça...

P1014317

P1014503

P1014504

P1014201

vous me verrez bien souvent en jupe/boots.....jean/t-shirt/veste(perfecto...bref veste en coton de qui vous savez...dans toutes les couleurs possibles),le jean toujours slim(le seul que mes guiboles supportent)et comme la biche le t-shirt doit arriver en dessous de mes fesses(que je trouve trop plates!!).....un sac (qui varie beaucoup...en ce moment c'est ma besace Darel que je ne quitte plus depuis que je l'ai dégoté en fin de soldes hiver à -50%!!!!!!!!),pour ce qui est des chaussures, c'est bien souvent boots en daim...talon de moins de 5 cms,ballerines diverses,et en été birkenstocks dans une palette très variée; du rouge aux ongles.....les cheveux lachés ou en chignon porté très haut sur le sommet du crâne......ma it coiffure du moment!!...voilà vous savez tout.....

je vous souhaite un excellent week-end, nous on décolle demain pour une semaine à NEW-YORK.....je reviens vers vous avec des photos(plein de photos)......des bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou les gambettes... qq points communs:)..<br /> <br /> J ai hâte de voir les photos et de découvrir tes adresses !
C
Quels chouettes look!!! New York... genial! Profite bien!
B
love this pics and also your blog! It's so nice!!! ! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!<br /> <br /> http://www.borsadimarypoppins.com/<br /> <br /> xoxo Gloria
J
Trés chouette, je t'imaginais comme çà, c'est fou ! ♥♥♥
J
Je rejoins Camille ci-dessus, super stylée, j'aime beaucoup! Sinon mince je t'ai loupée avant ton départ je savais bien que c'était imminent. Je vous souhaite un super séjour mais comment pourrait-il en être autrement... NEW YORK rhannnnnnnn :-)
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité