Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
8 mai 2013

Enjoy.... On profite d'un peu de temps

Enjoy....

 

P1014946

 

P1014943

 

P1014944

 

P1014947

 

P1014972

P1014978

P1014977

P1014975

P1014951

P1014969

On profite d'un peu de temps libre....loin du boulot, du stress....on vit dehors...on fleurit la maison....beau mercredi à toutes....

PS:pour celles qui ont demandé,je chausse du 38....et le vendeur m'a recommandé les sandales Salt Water en 6....apparemment sur le net il est dit qu'il s'agit d'un 37 1/2 européen sur certains sites et sur d'autres ils parlent d'un 37!!!!toujours est-il que je pensais les avoir prises en 38(ce que j'ai répondu à certaines)alors qu'il semblerait que ce soit plutôt un 37 et qu' elles me vont parfaitement!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop envie de venir te visiter....en voyant ton cadre de vie je comprend pourquoi vous aimez tant la Suisse....<br /> <br /> Ta cuisine est génialussime!!!!!❤
V
Un magazine, des macarons, une tassé de thé, ma photo préférée ! Merci pour le récap' de NYC, ça a l'air tellement différent au printemps qu'en Décembre quand j'y suis allée !
B
wow beautiful!!:)<br /> <br /> www.borsadimarypoppins.com
É
Le lilas, ça sent si bon, j'adore ça ! Je vois que tu as ramené dans tes valises quelques souvenirs culinaires... ; )
M
une belle ambiance chez toi dis donc ! géniales tes photos .............
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité