Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
31 mai 2013

travaux,on sait quand ça commence...... je ne

travaux,on sait quand ça commence......

P1015208

P1015215

P1015216

P1015218

P1015220

P1015219

je ne regrette pas d'avoir finallement opté pour la simplicité de murs blancs avec cette touche de jaune citron...reste encore deux pans de murs à faire...installer les cadres, étagères......je vous montrerai une photo de l'ensemble quand tout sera finit.....mais ce n'est pas aussi rapide que je l'avais éspèré!!!!belle fin de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tout cas , les premières images sont déjà très jolies .<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat final ! <br /> <br /> Courage pour la suite .. .
I
Arrête chez toi c est la méga classe....ah chez moi si tu savais il y a tout a faire de passer de l imaginaire a l action.....c est beau ce jaune citron c est aussi au programme par chez moi.....<br /> <br /> Ah le plaisir que vous allez avoir une fois terminer💜💜💜
L
Super:) j ai hâte d avoir un nouveau chez moi pour refaire une nouvelle deco ( après des travaux j imagine:(...)
L
oh ce jaune citron ♥ <br /> <br /> Bon courage pour la suite et fin des travaux ;)<br /> <br /> Des bises
C
Ah les travaux et leurs lots de surprises et d'imprévus! C est ce qui fait leur charme ...c'est aussi tellement agréable de se projeter, imaginer, rêver son nouveau chez soi... mais comme c'est aussi vachement de travail, je te souhaite beaucoup de courage!!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité