Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
19 juin 2013

Je ne résiste pas à vous montrer le résultat des

Je ne résiste pas à vous montrer le résultat des travaux dans la cusine(même si en regardant de près vous vous apercevrez que tout n'est pas finit...reste à remonter la hotte....le conduit de la cuisinière à bois, ré-installer les étagères et attendre l'artisan qui doit changer les fenêtres...enfin ça ce ne sera pas avant septembre(pour les fenêtres)......mais je vous avoues qu'en ce moment on préfère profiter des exterieurs!!!)......malgré tout,je pense que vous aurez une assez bonne idée de l'ensemble...

P1015633

P1015634

P1015635

P1015636

P1015637

P1015641

P1015643

P1015644

P1015647

P1015646

doux mercredi à vous qui passez par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau, j'adore ton îlot, vous l'avez acheté où : cuisiniste ou fait faire?
É
Super ! Je peux venir cuisiner dans ta cuisine ? ;)
C
bravo ! tu vas être bien dans cette cuisine pour cocooner ta jolie famille. Elle te ressemble beaucoup ;)
G
elle est vraiment topissime cette cuisine. J'aime tout (et je crois que j'ai convaincu ma mère pour la cuisinière à bois gâce à toi ;-)
H
C'est super lumineux! J'adore les meubles, l'agencement, tout en somme! Ça a l'air très cosy.
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité