Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
26 août 2013

Here comes the rain again...... alors depuis deux

P1016971

P1016478

 

P1016462

Here comes the rain again......

P1016997

P1016998

P1017000

P1017008

P1017007

alors depuis deux jours on reste à la maison...on profite cette fois de notre intérieur, on cuisine...on joue à nouveau dans les chambres....et on découvre une bien jolie surprise dans la BAL.....merci Camille pour cette attention, you made my day girl.....en dépit de ce temps tristoune de rentrée....belle semaine à vous qui passez par ici ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée ma belle plein de bises et bon courage ♥
F
Nous aussi on est content d'être de retour chez nous et de ranger les valises pour quelques temps !<br /> <br /> Profitez bien de ces jolis instants...
A
C'est toujours chouette de ´passer' par chez toi! J'adore ton chat:-)
L
Moi aussi j'étais "contente" de ces2 jours de pluie , profiter le l'intérieu, un peu de cocooning mais juste un peu! <br /> <br /> Ta cuisine: MAGNIFIQUE !!!!
J
Oh comme elle est choupinette ta puce sur cette première photo! Un extérieur pluvieux mais un intérieur lumineux. Aujourd'hui et même depuis hier le soleil devrait être de retour. Bises
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité