Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
4 septembre 2013

happy mercredi...et bonne résolution de

happy mercredi...et bonne résolution de rentrée.....prendre plus de temps pour s'occuper de soi...se remettre sérieusement au sport, reprendre les livres mis de côté depuis trop longtemps, bref devenir un peu plus égoiste!!!(ce qui devrait être plus facilement réalisable maintenant que mes deux loupiots vont à l'école!!)

 

P1017071

 

P1017074

 

P1017076

Ah oui j'oubliais, un petit tour dans ma solderie préférée et y trouver cette panière à linge Rice pour 2 francs 6 sous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Que de pépites dans ta solderie contrairement à celle de ma ville ! Très bonnes résolutions pour ta rentrée, enjoy !
J
Jolies baskets, quel peps ! Elles seront peut être moins belles quand tu auras bravé les ronces et la boue, mais un conseil, cours dans la nature, y'a rien de mieux ! Et puis si tu es une vraie geekette, ya de super applis pour courir en musique !<br /> <br /> Bon courage !
T
Je cours depuis peu mais je suis fière de m'y tenir et je commence même à apprécier ! Pour me récompenser, je devrais m'offrir ton petit bain au lait d'ailleurs, je ne connais pas cette marque et il me fait bien envie.
B
j'adore tes baskets ! sûr qu'avec elles ce sera plus facile ;-)
C
Waouh faire du sport, c'est du rêve. En tout cas, c'est une bonne résolution.
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité