Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
15 septembre 2013

Ma marotte du moment ♥.....il y a quelques

Ma marotte du moment ♥.....il y a quelques semaines, j'avais acheté de la teinture marine au supermarché(un moment que j'avais des langes à teindre mais que je n'arrivais pas à sauter le pas...peur de fusiller ma machine, de retrouver les dits langes zébrés...bref peur de rater mon coup d'essai...et puis la semaine dernière,je me suis enfin lancée......et voici le résultat...

P1017140

P1017136

P1017137

P1017138

alors certes la couleur obtenue est loin d'être marine mais je le trouve très beau ce bleu....et partie dans la foulée, je me suis déja ravitaillée en autres coloris.....on ne m'arrête plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce bleu! Je me suis amusée à faire ça avec mes vieux langes il y'a quelques temps. J'avais utilisé dylon. A force de les laver le gris s'est atténué. Tu me diras ce que tu penses de ta teinture ;-)
I
Ehhhh super...be!
G
j'adore teindre, mais jene savais pas qu'il existait un moutarde. Tu l'as testé ?
M
Tres joli bleu...<br /> <br /> je redoute aussi le passage en machine...il n' y a pas eu de séquelles de traces bleues dans tes fournées de linge après ça?
P
C'est top!!!! Je n'osais pas jusqu'ici mais tu as réussi à me convaincre!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité