Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
16 septembre 2013

ce week-end.... autant vous dire que les fours

ce week-end....

P1017166

P1017157

P1017151

autant vous dire que les fours ont marché ce week-end(vu le temps qu'il faisait, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.....et non on a même pas profité des journées du patrimoine!)....et puis il faut bien que je prouve à mon chéri que l'achat de notre piano de cuisson anglais(que j'aime d'amour depuis plus de 6 ans) était un investissement indispensable(et pas seulement un truc super beau qui allait faire trop joli dans notre cuisine!!!)

P1017161

P1017124

P1017132

P1017163

et voilà ce que Mr cuisses de mouche s'est employé à faire dimanche après-midi!!!....poncé et repeint...je l'♥

P1017164

P1017165

P1017168

et ce midi,un chouette colis m'attendait dans ma BAL ♥(mais ça je vous en reparle plus tard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'adore le dessus de lit à pastilles moutarde, il vient d'où, please!!!!!! sinon ton blog est magnifique, je le parcourre sans arrêt, bécos
É
Week-end gourmand on dirait. Le prochain le sera-t-il tout autant ? Tien, moi aussi j'ai poncé le WE dernier ! Et cette tasse... je n'en ai toujours pas trouvé des comme ça !
I
Ohhhhh,wahouuuuuuu,heeyyyyyy...<br /> <br /> Comment dire plus ????<br /> <br /> Tu me donnes une folle envie de rebloguer plus ****
L
très joli comme ça ton petit coffre!
L
Figue, coussins à fleurs et un joli matou... Un programme qui me parle ;)<br /> <br /> Un beau week end en tout cas ...<br /> <br /> Bises
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité