Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
20 septembre 2013

Il parait que le soleil revient ce week-end....en

Il parait que le soleil revient ce week-end....en attendant....

P1017209

on chausse les bottes....on boit un thé chaud accompagné d'un pain muesli...en regardant la pluie tombée...

P1017201

P1017206

P1017200

je rêve de cette armoire de chez le suédois,très inspirée des armoires d'infirmeries...elle serait parfaite dans ma salle de bains!!

P1017199

et de cette chaise haute pour enfants(elle irait bien dans ma cuisine avec son look scandinave ♥)

...et on ressort les chaussettes de mémé(en laine) en guise de chaussons....

P1017222

P1017195

P1017197

moutonite aigue en matière de déco florale ^_^

P1017194

P1017174

P1017272

et comme chaque année à cette époque, envie de changer de coiffure....maintenant que mes cheveux ont bien poussé et m'arrivent au milieu du dos...j'ai envie d'une longueur épaule avec une frange ^_^

sur ce, je vous souhaite à toutes un doux week-end(ensoleillé)..nous on a prévu un tour à la foire écologique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui moi aussi je l'ai répéree cette armoire, elle est trop belle! mais pour moi ce serait en vert d'eau... <br /> <br /> ;-)
C
Belle collection de bottes !! Et l'été indien est tout doux chez toi !!
G
J adore tout ça et la version verte de l armoire me fait de l œil aussi !
C
J'adore cette armoire aussi, je la voudrais bien dans la version verte....<br /> <br /> Et ta collection de bottes est adorable!
M
Ah le dernier catalogue IKEA... :-)
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité