Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
8 octobre 2013

je continue mes experimentations teinture..je

P1017512

P1017510

P1017511

P1017484

P1017509

P1017534

P1017528

P1017531

P1017462

je continue mes experimentations teinture..je rajoute même des pois rose fluo.....voilà pour celles qui se demandaient ce que rendait le jaune moutarde(le jaune citron lui rend plutôt un jaune poussin....dommage mais il est joli quand même)...et pour les "curieuses" qui voulaient voir "un peu plus" de ma coiffure....voilà qui est chose faite.....un grand merci à Sab pour les jolies surprises ♥ belle semaine à toutes ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça te va bien la frange dis donc 😘
P
J'aime beaucoup toute cette lumière! Ce jaune moutarde est superbe! :)
R
Mais comment fais tu pour rendre des clichés représentant le quotidien aussi poétiques?
T
que du bon tout ça! ravie de faire ta connaissance;)
L
Et bien, toutes tes expérimentations sont des réussites, dis-moi !!!<br /> <br /> J'adore tout : cette jolie frange, les teintures moutarde et pois rose fluo...et le look de tes loulous aussi bien sûr ^^
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité