Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
11 novembre 2013

life lately.....trouver THE shoes pour cet

life lately.....trouver THE shoes pour cet hiver(suis très difficile en matière de chaussures d'hiver....des boots mais attention pas n'importe comment....un talon pas trop haut, qui ne fassent ni dame, ni ado attardée....ni trop vues, ni.....la liste est longue).....fêter les 80 ans de la grand-mère de Mr cuissesdemouche dans un très chouette resto à Marsannay-la-Côte(si vous êtes intéressés Violette y a ses entrées).....profiter de ce week-end à rallonges et de la douceur de cette journée.....mais aussi continuer sur ma lancée teinture(en mode Emeraude cette fois)...conditionner le potiron pour plus tard....recevoir un joli tote bag gagné sur un chouette blog...merci à Laure pour cette attention.....

P1017894

P1017910

P1017911

P1017929

P1017930

P1017931

P1017932

P1017936

P1017937

P1017939

et je ne sais pas vous, mais moi j'ai déja commencé ma liste au père-noel.....un tapis boucherouite...une étagère string.....ouais je sais je suis une nana hyper originale...allez belle semaine à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non mais quelles shoes...trop belles!!!!!!<br /> <br /> alors bientôt un tête à tête??!!
C
Violette is so cute! see you
L
Jolie collection de paniers ici aussi ! Suzanne, quel joli prénom...
L
Jolie collection de paniers ici aussi ! Suzanne, quel joli prénom...
C
Je reviens d'une virée "il faut que je rentre chez moi avec THE chaussures" et ton article me parle tout de suite énormément.<br /> <br /> Toujours aussi stylée!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité