Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
2 décembre 2013

Le décompte à commencé...on prépare doucement, la

Le décompte à commencé...on prépare doucement, la maison se pare de ses décorations éphémères(que j'oublies volontairement de retirer une fois les festivités terminées...au risque de déplaire à Mr cuissesdemouche...pas vraiment fan des guirlandes et autres lampions) que j'aime tant et qui lui donne ce petit air festif....les petites lumières qui adoucissent l'ambiance.....les belles journées de décembre ne nous quittent pas....et les maux de l'hiver arrivent....un petit malade ce week-end s'est transformé en deux depuis cet après-midi...on reçoit des jolies commandes....belle semaine à toutes

P1018028

P1018025

P1018032

P1018031

P1018030

P1018046

P1018047

P1018027

P1018057

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben c est exactement cette même soucier qui rythme tes photos ....tout est beau et les gourmandises a l honneur.....bon suis en retard et le mois et déjà bien entamé mais tes photos sont douces comme tes mots*
M
Moi je dis tant que ça brille et illumine c' est bien. Sont rustres parfois ces hommes ;-))
P
J'aime bien qd le soleil entre dans la maison en décembre!
M
toujours aussi joyeux chez toi ....j'adore <3
L
Merci de nous rappeler que Noël approche à grands pas. Ici nous sommes dans une autre parenthèse, même le temps de donner des nouvelles sur le blog me manque. Mais cette année, notre bonheur de Noël est arrivé en Novembre et nous allons allumer des bougies aussi !
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité