Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
1 février 2014

Et sinon hier, dernier jour de janvier, the place

Et sinon hier, dernier jour de janvier, the place to be était.....notre ami suédois, pour la sortie de la collection capsule Brakig(une collection qui a beaucoup fait parlé d'elle sur les réseaux sociaux(IG en tête!!).....en bon mouton...j'y étais, et voilà avec quoi je suis revenue(le suédois dijonnais était très bien pourvu et les dijonnais ne semblaient pas très concernés par l'engouement provoqué par la sortie de Brakig...donc pas de bousculade et tout était encore en rayon à 15 heures)....je suis donc restée très raisonnable(cette table/plateau d'appoint et du papier peint pour encadrer la baie vitrée de la cuisine...that's all...trop de Brakig tue le Brakig..voilà ma politique!!!le total look, très peu pour moi mais j'avoues que tout est très joli et très tentant(mention spéciale pour la vaisselle et les chaises)

P1018260

P1018261

P1018262

P1018263

P1018266

P1018265

P1018268

 

P1018269

P1018267

P1018208

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Home sweet home.... Tout est parfait!😍
J
Un peu trop pastelle la capsule de ce début d'hiver , suis parti avec un rouleau de papier peint (losanges colorés sur fond noir).
M
Oh, ce mur en brique. J'adore :-)
M
haaaa ce plateau !! j'ai à demi craqué aussi !<br /> <br /> tu as une belle lumière chez toi !<br /> <br /> je t'ai taguée si tu as envie !!
C
Moi aussi j'ai craqué mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité