Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
4 avril 2014

life lately....Violette porte désormais des

life lately....Violette porte désormais des lunettes, on change quelques meubles dans la maison, notre projet avance....J-15 avant les vacances de Pâques qui pour nous cette année se passeront à Amsterdam...tellement hâte, on commence le décompte....belle fin de semaine à toutes

P1018615

P1018606

P1018588

P1018617

P1018475

P1018631

P1018630

P1018628

P1018626

P1018624

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je suis fan de tes tais tu les as shopé oú ?
C
Have a very good trip in Amsterdam, so cool!
M
bonjour, je découvre votre blog et quel bonheur de le parcourir ... de magnifiques clichés à regarder ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de vous trouver sur IG mais sans résultat ! <br /> <br /> Bonne continuation
M
bonjour, je découvre votre blog et quel bonheur de le parcourir ... de magnifiques clichés à regarder ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de vous trouver sur IG mais sans résultat ! <br /> <br /> Bonne continuation
M
Qu'ils sont beaux tes petits et Violette est très craquante avec ses lunettes. Comme d'habitude, j'adore tes photos :)
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité