Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
3 mars 2012

Et au milieu coule une rivière... La maison où a

Et au milieu coule une rivière...

la riviere

ruelle de l'eglise

porte maison

maison gd-parents

maison et atelier

La maison où a grandi ma maman..celle que je rêvais de retaper pour y faire mon petit nid(j'étais adolescente à l'époque et la vie en a décidé autrement)...mais je l'aime toujours autant cette maison, et l'atelier de mon grand-père...

moi avec mes converses

nos ombres

pommes sac

chez l'americaine

Un début de week-end bien chargé, un vendredi fait de ballades rien que nous deux,sans les enfants..et qui s'est terminé par une petite soirée bien agréable entre amis... un samedi tout aussi agréable, merci à Emilie et Stéphane pour leur accueil, les enfants étaient ravis...

violette et gabin jardin emilie

chez Emilie et stephane

violette a dijon

Et ce soir, soirée au calme, de mon côté je vais rêver un peu...

bouquins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Madame...avec mon mari en survolant 4 pages de ton blog on s' est dit que nous nous ressemblions et c'est très drôle!!!!Je vais te mettre aussi en lien...Alors j'ai tout les même que toi de livre et serais ravie que tu en gagne un de plus****<br /> <br /> Nazca
C
je vois que nous aimons les mêmes livres des édition Paumes et édition de Paris... une belle source d'inspiration !
C
superbe lecture <br /> <br /> de quoi faire de beaux rêves
B
Là, yu as reçu ton appareil! Chouettes photos!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité