Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
5 mars 2012

Dernières photos made in blackberry

Dernières photos made in blackberry puisqu'aujourd'hui j'ai ENFIN reçu mon appareil chéri...il va falloir quand même que je potasse la notice avant de maîtriser totalement mais il faut un début à tout...donc demain si tout se passe bien, verdict des photos prises avec un appareil digne de ce nom!!!...et surtout demain, journée spéciale "on fait nos pintades, on va à la broc, on se fait un petit resto , et on court nos boutiques favorites"...c'est bon les vacances!!

violette ilot

armoire chambre enfants

ça c'est l'armoire de mon petit Gabin, chinée dans ma broc préférée ..poncée, charnières changées, et repeinte en gris anthracite...j'aime beaucoup le resultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as le porte-manteaux Tas-ka ! j'adore. Et merci de ta visite ;) <br /> <br /> à bientôt
C
yes!!! trop hâte!
B
oh, p'tite choupette, elle est mignonne!<br /> <br /> A demain for the pintade day!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité