Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
19 mars 2012

Et une nouvelle semaine qui commence...elle

Et une nouvelle semaine qui commence...elle devrait être plus cool puisque 2 jours seulement de boulot..un dîner avec des copains programmé pour demain(après 2 tentatives échouées...mon petit Gabinou etant très fragile, on jongle entre les rhinos, otites, angines..et dernièrement bronchiolite!!!)un petit tour chez Emmaüs mercredi...bref une bonne semaine qui s'annonce...je vous souhaites une belle journée à tous..et en passant, la T4 Tolix récupérée il y a presque 2 semaines,décapées(5 peintures differentes...rien que ça!!!)...et presque comme neuve...

P1010245

P1010130

P1010178

P1010146

Et j'ai reçu ma petite suspension Caroline Gomez....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me poserai bien sur ton canapé <br /> <br /> il a l'air tout moelleux <br /> <br /> ta chaise est superbe, comme les autres d'ailleurs
S
cette suspension est adorable ! quelle matière ?
C
Jolies photos<br /> <br /> La suspension est en cuir ??? vraiment jolie en tous les cas et cette tolix est bien retapée
L
c'est beau chez toi !<br /> <br /> et effectivement, ta semaine donne envie !<br /> <br /> bises
C
Superbe suspension
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité