Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
11 avril 2012

Un de mes rêves depuis toujours...posséder un

Un de mes rêves depuis toujours...posséder un jour une roulotte dans mon jardin pour en faire une chambre d'amis...faute de roulotte, hier je me suis offert ce joli livre, pour continuer à rêver en attendant d'avoir ma roulotte à moi...peut-être un jour...

P1010713

P1010714

P1010712

P1010651

P1010715

Et ma petite Violette prête pour l'école...depuis que je lui ai dit que je l'avais inscrite et qu'elle irait visiter sa future ecole vendredi...elle ne quitte plus son sac à dos!!

P1010719

P1010716

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a quelques semaines, nous avons passé une nuit en roulotte en Normandie. Original et accueil sympa, table d'hôte à conseiller!<br /> <br /> Voici le site: http://www.aupresbytere.fr/
C
J'ai la même envie de roulotte-chambre d'amis ! En attendant ce livre a l'air parfait pour rêver. Bon week-end !
M
J'ai le même sac à dos ;-) Quant à la roulotte, quel chouette rêve !
J
hé hé prête et archi prête pour le grand saut ta demoiselle !
M
on a le même travail...et les mêmes rêves dis donc! moi aussi, je rêve depuis toujours d'avoir une roulotte au fond du jardin pour m'en faire un atelier.<br /> <br /> des bises
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité