Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
13 avril 2012

Repos qui rime avec retour du beau....moi je dis

Repos qui rime avec retour du beau....moi je dis j'aime, j'aime, j'aime!!!!...aujourd'hui nous devions visiter la future école de Violette...hélas visite annulée...reportée à fin mai(du coup une petite nenette bien déçue :-( ...)Nous avons donc laissé Gabin chez sa nounou pour l'après-midi, et avec Violette nous sommes parties en vadrouille...

P1010734

Une nouvelle copine pour Violette(et oui il restait encore un peu de place dans le lit :-)...et comme ça Miffy se sentira rassurée de retrouver son amie Kitty!!)

P1010736

P1010738

P1010741

P1010743

P1010745

Et de nouveaux crayons tout beaux...

je vous souhaites un beau week-end...pour moi et Betsy ce sera virée parisienne...et en photos ici-même très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle tes shoes!
P
J'espère que vous passez un agréable WE toutes les 2 !!!<br /> <br /> Et ces crayons j'adore !!!
M
bon we à vous deux et montrez-nous ça très vite!
R
Bon week end.<br /> <br /> Oh, l'école qui se fait attendre, quel suspense!
M
Une petite virée chouette pour oublier la déception de la visite annulée... Et puis, bon saut à Paris !
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité