Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
10 mai 2012

Je me reveille à l'instant(non non je ne suis pas

Je me reveille à l'instant(non non je ne suis pas une mère indigne qui shoote ses enfants pour pouvoir se lever à plus de midi,ni une feignasse qui se permet des grasses mat' en pleine semaine...non non rien de tout ça, j'ai juste travaillé cette nuit...privilège de mon travail où les horaires ne sont pas toujours des plus sympas :-(...et ont tôt fait de vous deconnecter des autres!!! enfin bon ça a quand même un avantage( à defaut d'avoir eu une bonne nuit reparatrice)...je vais pouvoir profiter d'un bel après-midi au....soleil...et oui the sun is back :-)ici!!!

P1011175

P1011162

des petits carrés à faire bruler..et qui dégage mes deux odeurs favorites..le musc blanc et la fleur d'oranger!!!

P1011160

P1011159

et mes deux nouvelles taies d'oreillers...recherchées depuis longtemps...et que j'aime déjà d'amour!!!

Belle journée...profitez du soleil si chez vous aussi il est de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une mère qui sait se faire plaisir pour compenser est au contraire une mère très digne ^_^
T
Orla..je suis fan..tu les as achetées directement sur leur site?
M
tu es une lève-tôt pour quelqu'un qui vient de faire une garde ;)!<br /> <br /> je ne connais pas ces petits carrés à brûler, cela m'intrigue aussi...
B
Tu sais ce que j'en pense :)<br /> <br /> Je ne t'ai pas dit que j'avais trouvé LE parfum à la fleur d'oranger, qui sent très bon (avec même des effluves de White Musc), qui tient et qui n'est pas cher (32 euros pour 200 ml, qui dit mieux?)
S
Et oui, le soleil est de retour ici aussi.<br /> <br /> Envie de ne rien faire, pourtant...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité