Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
11 mai 2012

Alors voilà depuis deux jours, on est passé d'un

Alors voilà depuis deux jours, on est passé d'un temps automnal(pluie incessante,grisaille, humidité et feu de cheminée)à un temps carrément estival...vive les manches courtes,pieds à l'air,BBQ et linge sechant dans le jardin...aujourd'hui encore on va profiter de notre jardin...

P1011059

P1011179

P1011178

P1011204

P1011193

P1011200

P1011190

P1011180

P1011185

P1011187

P1011177

Et en prime...un joli bouquet de lilas arrangé par mon petit mari...à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir...

P1011207

Je vous souhaites un beau week-end ensoleillé...merci pour vos petits mots qui sont toujours très appreciés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre le joli bouquet de lilas arrangé par ton chéri... bravo ! belle série
E
Chouette ce soleil et cette viree au jardin...<br /> <br /> ca m ensoleille le mien ...sous le fog!<br /> <br /> Bonne reprise du lundi<br /> <br /> Emma from SF
Z
Ca y est le soleil est revenu chez nous depuis hier,on revit.
C
On a eu droit au même scénario ici.<br /> <br /> Ton jardin m'a l'air bien chouette, et la chance déjà des fraises !
S
les surprises florales des gentils maris, c'est un délice de la vie ! et puis tout le reste aussi, les fraises, les belles tables de jardin, les belles couleurs qui font vibrer le jardin.. et ce balai de paille ! (je ne sais pas pourquoi j'aime autant les vieux balais comme celui-là... )
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité