Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
15 mai 2012

Alors voilà les coussins, housses de coussins et

Alors voilà les coussins, housses de coussins et oreillers en tout genre, c'est mon truc, je suis complètement addict(en même temps je me rends compte en l'ecrivant qu'il y a beaucoup de choses auxquelles je suis addict(les tapis, tasses, sacs à main....allez j'arrête là ,la liste serait trop longue :-)...)Bref dès que j'ai un coup de coeur...et bien voilà je ne peux me resoudre et donc j'achète...et à la maison mon chéri commence à s'inquieter pour moi...

P1010555

P1011095

P1011096

ceci n'est bien sure qu'un petit echantillon...je ne voulais pas vous donner une overdose de coussin :-)...et donc un nouveau venu...repéré chez elle, et reçu ce jour dans un très joli paquet...je vous laisses admirer...

P1011322

et accompagné d'une petite surprise toute mimi...

P1011321

P1011324

P1011342

P1011341

P1011336

P1011345

un autre devrait le rejoindre très vite...mais chutt' c'est une surprise...

Et en attendant, la pluie est de retour...

P1011330

P1011332

... les grenouilles sont de sortie...

P1011337

Et les pieds vont devoir se resigner à sortir à nouveau couverts...

P1011338

Belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime tellement toutes tes photos ! Des coussins sur lesquels on a envie de s'endormir un bon livre à la main...
S
Que le nuage en Liberty est joli! Et la photo avec la petite grenouille est géniale!
L
Mais ce sont des blogs comme le tien qui nous poussent à la folie ! <br /> <br /> Perso je ne suis pas, pour l'instant, tentée par les coussins, le linge de lit ou autre mais j'ai quand même des addictions, les chaussures, la laine, les bondieuseries, les sacs chinés ( alors ça c'est le pire et j'en achète encore et toujours...)<br /> <br /> Quand je vois tes coussins, je trouve ça charmant, limite tentant...merci bien hein !
B
Bien joli tout ca ! merci de ta visite!
C
ah nous sommes toutes les mêmes<br /> <br /> mais sur le net la tentation est grande <br /> <br /> j'aime bien tes coussins
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité